Scroll to top
© 2021 Deco 72 PUBLICITE | Mentions légales

Réalisation de signalétique vitrine au Mans

Les vitrines constituent un bel espace de communication, souvent sous-exploité.  Pourtant, pour que votre vitrine continue à attirer le regard, il est important de la faire évoluer très régulièrement.  Pour cela,  il y’a plusieurs solutions.  La première est de modifier périodiquement les éléments présents derrière la vitre.  La seconde est de travailler sur la signalétique vitrine, en utilisant des adhésifs qui permettent de l’animer de façon régulière.

 

Une signalétique vitrine, vecteur d’animation commerciale

Nous avons été contactés par le magasin STORY, situé en Zone Le Mans Nord, qui souhaitait développer le trafic dans son magasin, et mettre en avant des opérations commerciales.  Une visite sur site a permis de constater que le magasin dispose d’une belle surface vitrée.  La configuration de la zone commerciale fait que gens passent devant le magasin essentiellement en voiture et n’ont pas le temps de voir les produits en vitrine.

 

Signalétique vitrine Le Mans, photo avant réalisation

 

Nous avons donc préconisé la mise en place d’une communication sur la vitrine,  avec un grand adhésif micro-perforé qui attire l’oeil et met en avant l’opération commerciale.

Pour obtenir un très bon impact visuel, tout en restant élégant, nous avons réalisé un adhésif micro-perforé de grande dimension (3,50 m sur 1,57 m), travaillé sur une forme qui attire l’oeil, et sur un visuel coloré.

 

Signalétique vitrine Le Mans, photo après réalisation

 

Le challenge était d’obtenir  une continuité du visuel alors que la vitrine est scindée par de nombreux montants et traverses.  Défi superbement relevé par notre équipe de pose !

 

L’adhésif micro-perforé, un support idéal :

Avec l’adhésif micro-perforé, nous obtenons un beau rendu des visuels côté extérieur.   Côté intérieur, la micro-perforation permet de laisser pénétrer la  lumière et de voir au travers de l’adhésif.

Ces adhésifs conservent un très  bel aspect pendant 2 à 3 ans suivant l’exposition.  La tenue dans le temps est donc largement suffisante pour réaliser des signalétiques éphémères, communiquer sur des opérations commerciales , sur des évènements, sur les fêtes de fin d’année, la Saint Valentin, la fête des Mères, etc .

 

Vous souhaitez animer votre vitrine ?  N’hésitez pas à nous consulter ou prenez rendez vous avec nos spécialistes.

Vous rendre visible, c’est notre métier !

 

 

 

Contacter un expert !