Scroll to top
© 2021 Deco 72 PUBLICITE | Mentions légales

Changement de dirigeant

Deco 72 a été créée en 1981 par 2 associés, Antonio CLAVIJO et Michel MORIN.  Michel MORIN a pris sa retraite en 2017, et Antonio CLAVIJO a poursuivi l’activité.  Aujourd’hui il aspire également à lever le pied, tout en assurant la pérennité de l’entreprise.  Il transmet Déco 72 à Emmanuel FERNANDEZ qui va poursuivre l’ensemble des activités et le développement de l’entreprise.

 

Agé de 44 ans, Emmanuel FERNANDEZ, homme de projets et de terrain,  a occupé pendant 20 ans des postes de direction dans le domaine de l’impression grand format et de l’affichage extérieur.  Tenté par l’aventure entrepreneuriale, il ciblait une reprise d’entreprise d’une dizaine de salariés, dotée d’un savoir faire et d’un ancrage local forts.

 

La rencontre avec Antonio CLAVIJO montre très vite que les 2 hommes partagent de nombreuses valeurs et une même vision pour le développement de l’entreprise : capitaliser sur le savoir faire de l’équipe, intégrer le meilleur des innovations technologiques, garder une proximité avec les clients, tout faire pour leur apporter des solutions créatives et assurer leur satisfaction.

 

La transmission s’effectue en décembre 2020, Antonio Clavijo assure la transition jusqu’à la fin mars 2021. Il reste impliqué dans l’entreprise, l’accompagne au niveau commercial et représentation au sein des réseaux locaux.

Contacter un expert !